Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes
spécialisés dans le recrutement et la gestion administrative, nous avons pour mission de
remettre l’humain au centre de la dimension du marché du travail et d’avoir une qualité de Job
hunters en matière de solutions d’emploi.
Missions principales
Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt(e) à :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients.
– Saisir les données informatiques et administratives.
– Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier.
– Réaliser la gestion administrative du courrier.
– Classer et archiver des dossiers.
Compétences requises :
– Être discret et avoir du discernement.
– Posséder des qualités rédactionnelles.
– Maîtriser les techniques de secrétariat.
– Avoir un intérêt pour le travail en équipe et partenarial.
– Savoir analyser et gérer rapidement des situations difficiles.
– Disposer de technique d’accueil et de règles de communication.
– Maîtriser les outils informatiques et de logiciels spécifiques (métiers).
Informations sur le poste :
– Date début : dès que possible.
– Mission : Intérim avec des possibilités d’engagement.
– Rémunération : Évolutif en fonction du profil de compétences.
– Horaire de travail : Temps plein.
– Lieu : Bruxelles + Toute la Belgique.
– Langue : Français, Néerlandais et Anglais (un atout).
Profil recherché :
– Niveau : BEP / BAC.
– Expérience : Débutant.
– Genre : Indifférent.
Qualités personnelles :
– Être rigoureux.
– Faire preuve d’organisation.
– Savoir travailler en autonomie.
– Avoir le sens de la communication.
– Avoir des connaissances et aisance informatiques et bureautiques.
Vous êtes ambitieux, avec une mentalité de gagnant. Vous recherchez une Société qui a compris que rendre ses salariés heureux...
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