Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes
spécialisés dans le recrutement et la gestion administrative, nous avons pour mission de
remettre l’humain au centre de la dimension du marché du travail et d’avoir une qualité de Job
hunters en matière de solutions d’emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Logistique H/F pour réaliser les
opérations liées au (dé)stockage et aux expéditions. C’est peut-être vous !
Missions principales
Rattaché(e) à la Direction production, vous intégrez une équipe en qualité d’Agent logistique
H/F dans le cadre d’une mission en intérim. Voilà ce que nous vous proposons : Vos
missions, si vous les acceptez seront :
– Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la
livraison (physique, administrative, SI).
– Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de
commande et constituer les colis, lots…
– Contrôler l’état de fonctionnement et de sécurité des installations et des
équipements de production.
– Charger les colis et les acheminer en zone d'expédition, de stockage ou de
production.
– Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits
détériorés et du matériel défectueux.
– Maintenir les zones de travail propres, rangées et prendre soin du matériel mis à
disposition afin d'avoir un environnement de travail sécurisant.
– Répertorier et signaler toute anomalie détectée auprès de sa hiérarchie.
– Utiliser un engin/machine/véhicule nécessitant une habilitation (chariots
élévateurs, chariots tracteurs…).
– Distribuer les pièces aux différents services en interne.
– Conditionner les marchandises, les produits selon leurs caractéristiques, les
commandes et le mode de transport.
– Suivre l’état des stocks.
– Réaliser le comptage de la référence produit et son enregistrement.
– Réaliser les inventaires tournants.
– réparer et suivre les expéditions.
Exigences de l’emploi
Compétences requises :
– Effectuer les inventaires.
– Assurer le rangement des produits.
– Contrôler la conformité des livraisons.
– Enregistrer et tracer les produits en stocks.
– Savoir utiliser les logiciels de gestion de stocks.
– Préparer les commandes et conditionne les produits.
– Avoir l’habilitation à utiliser certains engins de transport.
– Stocker les produits en respectant les instructions de l’entreprise.
Informations sur le poste :
– Date début : dès que possible.
– Mission : Intérim avec des possibilités d’engagement.
– Rémunération : Évolutif en fonction du profil de compétences.
– Horaire de travail : Temps plein.
– Lieu : Bruxelles + Toute la Belgique.
– Langue : Français, Néerlandais et Anglais (un atout).
Profil recherché :
– Niveau : IEP, IUP, Bac + 2.
– Expérience : 2 à 3 ans.
– Genre : Indifférent.
Qualités personnelles :
– Être réactif & flexible.
– Être organisé & polyvalent.
– Avoir l’esprit d’écoute & d’analyse.
– Avoir la capacité à accomplir plusieurs tâches en parallèle.
Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes spécialisés dans le recrutement et...
Apply For This Job