Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes
spécialisés dans le recrutement et la gestion administrative, nous avons pour mission de
remettre l’humain au centre de la dimension du marché du travail et d’avoir une qualité de Job
hunters en matière de solutions d’emploi.
Dans le cadre de la croissance des activités de notre partenaire nous recherchons un futur
membre pour rejoindre la team Customer Care.
Vous serez responsable de la satisfaction des clients en étant leur contact privilégié à tout
moment de leur expérience.
Missions principales
En amont du RDV :
– Confirmer les RDV (prix, prestation).
– Répondre aux interrogations clients.
– Confirmer auprès la hiérarchie les demandes spécifiques des clients.
– Être force de proposition si les changements ne conviennent pas au client.
– Faire le lien avec le client s’il y a des évolutions, et lui expliquer en toute transparence
le pourquoi.
– Être responsable du client à partir du moment où le RDV est pris pour préparer sa
venue et qu’il/elle soit accueillie(e) dans les meilleures conditions.
Pendant le RDV :
– Gérer les imprévus sur place (retard, changement de prix sur place…)
Après le RDV :
– Assurer le suivi post-RDV et gérer les retours.
– Gérer les litiges en apportant les meilleurs conseils aux clients.
– Avoir un rôle de “médiateur” avec les clients et les autres partenaires.
– Maîtriser les outils informatiques et de logiciels spécifiques (métiers).
Exigences de l’emploi
Compétences requises :
– Faire preuve d’une capacité de résolution des problèmes.
– Être en mesure d’orienter le client dans une direction bénéfique pour l’entreprise et le
client.
– Avoir des connaissances en techniques de vente.
– Savoir faire de l’analyse statistique.
– Avoir des connaissances en techniques de management et de communication.
Informations sur le poste :
– Date début : dès que possible.
Mission : Intérim avec des possibilités d’engagement.
– Rémunération : Évolutif en fonction du profil de compétences.
– Horaire de travail : Temps plein.
– Lieu : Bruxelles + Toute la Belgique.
– Langue : Français, Néerlandais et Anglais (un atout).
Profil recherché :
– Niveau : Bac + 4/5 commerce.
– Expérience : 2 ans sur un poste similaire.
– Genre : Indifférent.
Qualités personnelles :
– Être honnête.
– Savoir gérer le stress.
– Savoir gérer le temps.
– Avoir l’esprit de l’écoute.
– Être doté d’une grande patience.
Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes spécialisés dans le recrutement et...
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