Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes
spécialisés dans le recrutement et la gestion administrative, nous avons pour mission de
remettre l’humain au centre de la dimension du marché du travail et d’avoir une qualité de Job
hunters en matière de solutions d’emploi.
Notre philosophie ? Favoriser l’évolution de nos partenaires. En nous choisissant c’est vous
garantir un bon poste pour vous perfectionner et vous développer.
Nous recherchons pour notre partenaire un nouveau responsable de magasin (H/F), alors
sautez sur l’occasion !
Missions principales
Vous serez amené(e) à :
– Manager une équipe d’employé(e)s de magasin.
– Tout mettre en œuvre pour réaliser un beau CA.
– Être à l’affut de tous les moyens pour améliorer l’agencement du magasin et des
rayons afin d’optimiser les ventes.
– Veiller au développement et à la renommée du magasin.
– Être sur toute la partie Backoffice du magasin (établir les plannings de l’équipe,
assurer l’approvisionnement et la gestion de la caisse au quotidien, gestion des
mails…).
– Evaluer les candidatures pour ton magasin.
– Faire passer des entretiens d’évaluation.
– Gérer l’absentéisme.
Compétences requises :
– Avoir des connaissances en gestion financière et gestion du personnel.
– Maîtriser les techniques de vente, d’encadrement et d’animation commerciale.
– Avoir une bonne connaissance de la réglementation : droit du travail, droit
commercial.
– Avoir des connaissances de la concurrence, de la zone de chalandise.
– Avoir une bonne connaissance des perspectives de développement de son activité.
– Maîtriser les outils d’analyse des indicateurs commerciaux.
– Avoir une bonne connaissance des techniques de merchandising, trade marketing.
– Avoir une connaissance sur les produits et des tendances.
– Maîtriser les outils bureautiques (suite Office) et logiciels métier (logistique,
gestion commerciale).
Informations sur le poste :
– Date début : dès que possible.
– Mission : Intérim avec des possibilités d’engagement.
– Rémunération : Évolutif en fonction du profil de compétences.
– Horaire de travail : Temps plein.
– Lieu : Bruxelles + Toute la Belgique.
– Langue : Français, Néerlandais et Anglais (un atout).
Profil recherché :
– Niveau : Bac + 3.
– Expérience : 3 ans.
– Genre : Indifférent.
Qualités personnelles :
– Être pragmatique & entreprenant.
– Avoir la capacité à gérer les coûts et proposer des solutions.
– Être en accord avec la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe,
discipline, simplicité et conscience des coûts.
Si cela vous tente de progresser en compagnie à la plus forte croissance, postulez maintenant !
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