Aujourd’hui, le secteur du service à la personne est en pleine tension. A ce titre, nous
recherchons pour notre partenaire un futur responsable Recrutement.
Nous sommes une agence d’intérim implantée à Bruxelles depuis plus de 30 ans et sommes
spécialisés dans le recrutement et la gestion administrative, nous avons pour mission de
remettre l’humain au centre de la dimension du marché du travail et d’avoir une qualité de Job
hunters en matière de solutions d’emploi.
Le responsable recrutement pilote la politique recrutement et contribue aux projets liés à
l’emploi et à la mobilité en participant au déploiement de la politique de développement des
ressources humaines.
Missions principales :
Rattaché(e) au directeur de la filiale, vous devez gérer les recrutements et les différentes
tâches liées à la fonction ressources humaines.
A ce titre, vous serez principalement chargé de :
Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur les jobboards et auprès de nos partenaires.
– Identifier et qualifier les candidats potentiels : trier les CV et qualifier les CV.
– Réaliser des présélections téléphoniques et les convoquer en rendez-vous.
– Mener vos entretiens de recrutement en toute autonomie.
– Assurer le suivi de l’intégration des nouveaux recrutés.
– Développer et assurer le suivi local des partenariats (centres de formation, Pôle
Emploi,etc…).
– Établir la définition du poste à pourvoir avec le hiérarchique ayant exprimé un besoin
– Définir un profil de candidat en adéquation avec l’ensemble des missions inhérentes
au poste.
Compétences requises :
– Avoir une bonne connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’entreprise.
– Savoir maîtriser des différents outils et techniques d’entretien pour pratiquer tout type
d’entretiens (face à face, collectif, téléphonique, directif, semi-directif…).
– Être doté d’une sensibilité ou culture technique correspondant au secteur dans lequel il
évolue.
– Avoir de bonne pratique des outils de gestion des candidatures (SIRH) et du sourcing.
Informations sur le poste :
– Date début : dès que possible.
– Mission : Intérim avec des possibilités d’engagement.
– Rémunération : Évolutif en fonction du profil de compétences.
– Horaire de travail : Temps plein.
– Lieu : Bruxelles + Toute la Belgique.
– Langue : Français, Néerlandais et Anglais (un atout).
Profil recherché :
– Niveau : Bac + 5 en Management, Gestion, RH.
– Expérience : 2 ans.
– Genre : Indifférent.
Qualités personnelles :
– Avoir une qualité psychologique et intuition.
– Savoir cerner la personnalité des candidats.
– Etre force de conviction.
– Avoir de bonnes qualités de communicationnelles.
– Savoir convaincre des atouts de l’entreprise et de l’intérêt d’un poste.
– Etre résistant à la pression.
– Avoir le sens de l’organisation.
– Avoir une culture de l’innovation (ingénierie des moyens de sourcing des talents).
N’attendez plus, postulez !
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Apply For This JobVous êtes ambitieux, avec une mentalité de gagnant. Vous recherchez une Société qui a compris que rendre ses salariés heureux...
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